L'arme Ultime : Le tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arme Ultime : Le tattoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaliahmek ''le solitaire''

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliahmek

Kaliahmek


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Race: Peuple de la masse
Classe: Rôdeur
Clan: La force mystique

Kaliahmek ''le solitaire'' Empty
MessageSujet: Kaliahmek ''le solitaire''   Kaliahmek ''le solitaire'' Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

Il y a 18 ans de cela je suis né dans une petite maison de campagne éloigné d’un petit village voisin. À ma naissance, ma mère est décédée. Mon père m'en gardera toujours rancune. Le maître tatoueur a simplement fait une ligne de mon poignet jusqu'à la moitié de mon petit bras et il quitta rapidement et presque affolé. J'ai subit un changement des yeux et mon tatou était toujours en mouvement sur mon avant bras. Mon père me battait souvent car il était devenu ivrogne après le décès de ma mère. Un jour qu'il me battait, il fendit le coté droit de mon visage et c'est à ce moment que ma vie changea totalement. À ma naissance j’avais les yeux totalement rouges. Aucunement de blanc ou d'autre couleur. Après son coup puissant, mes yeux tomba normal et un sourire ayant un coté un peu cinglé fendit mon visage. Pour la première foi de ma vie, j'ai utilisé mon symbiote. Une masse a une main sorti de mon poing et alla se logé dans le crane de mon géniteur. Il tomba comme une mouche. Je revins à moi aussitôt qu'il toucha le sol et mes yeux devin rouge à nouveau. J’étais paniqué car je ne comprenais pas se qu'il c'était passé et mon poing entier était tatouer comme si ce serait une masse don le manche était mon avant bras. J'ai quitté mon chez-moi à la quête de réponse personnelle et j'ai surtout voulu fuir cet évènement. Je ne suis jamais revenu à mon village d’origine et j’ai toujours voyagé mais je suis plus souvent que tout autre endroit dans les environ de Drauggard. J'ai réussi à répondre à quelque question mais d'autre fit surface. J'ai réussi à savoir avec les années que je souffrais d'une double personnalité. Je ne peux pas utiliser mon symbiote et je ne sais pas pourquoi. Seulement ma deuxième personnalité est capable de se battre avec mon symbiote. J'ai passé mes années à chassé pour survive et gagner un peu d'argent. J'ai apprît à me servir de deux masses à une main. Je suis de tempérament calme et de paix. J'ai tendance à vouloir être seul ou en compagnie de loups, les seuls animaux que je respect et que je peux apprivoiser facilement. Mon autre personnalité est totalement différente de moi. Cette personnalité aime faire la fête, être entouré de gens et se fou de tout les animaux. Il tu sans pitié n’importe qui qui voudrait restreindre sa liberté. Il prend possession de moi aussitot que je suis en danger ou en situation de provocation. J’ai normalement les yeux totalement rouge et un tatou de masse sur la main et l'avant bras. J’ai les cheveux d’une longueur moyenne et j’ai toujours une cape rouge ayant un capuchon rouge. Lorsque l’autre moitié de moi prend possession de mon être, j’ai les yeux qui deviennent comme les yeux d’une personne normale et quand je reviens à moi je ne me souviens aucunement de ce qu’il m’est arrivé. Je sais seulement que je suis responsable de quelque bataille de bar et de deux meurtres en excluant mon propre père. J’ai remarqué que cette rage et cette folie survient de plus en plus souvent année après année et je crois que peut être… ma deuxième personnalité c’est imprimé dans mon symbiote et que cette personnalité prend de l’ampleur comme mon tatou…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliahmek ''le solitaire''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arme Ultime : Le tattoo :: Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser